Dans l'Antre de la Louve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre manga préféré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ceres
Loup
Ceres


Nombre de messages : 1997
Age : 40
Localisation : dans un autre univers
Date d'inscription : 26/09/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyMer 6 Juin - 18:32

Devinez...

Ayashi no ceres

Votre manga préféré Ayashi13

Ayashi no Ceres est un manga de Yuu Watase.
Titre original: Ayashi no Ceres, un conte de fée celeste.
Publié en français aux éditions Tonkam. 14 volumes.

Animé :
Année : 2000
Réalisation : Hajime Kamegaki
Character design : Hideyuki Motohashi
Créateur original : Yuu Watase
Musique : Ryo Sakai
Animation : Studio Pierrot
Licencié en France par : Dybex
Nombre d'épisodes : 24

L'hitoire

Aya et Aki MIKAGE sont jumeaux.
Aya découvre le jour de son 16 ème anniversaire qu'elle est la descendante d'une nymphe appelée Ceres. Cette dernière veut retrouver sa robe de plumes afin de pouvoir retourner au ciel, mais désire aussi se venger de la descendance des Mikage pour une raison qui remonte loin...
Aki deviendra alors aux yeux de la famille MIKAGE leur “sauveur ” et Aya devra être exécutée. Elle va devoir donc fuir cette famille qui veut sa mort...
Alors qu'elle fuit, elle est sauvée par Toya, un des hommes de main des Mikage, qui disparaît aussitôt.
Se retrouvant seule, elle est heureusement reccueilli par Suzumi, une jeune femme qui a, elle aussi, du sang de nymphe dans les veines et son beau-frère Yuhi.
Bien décidée coûte que coûte à retrouver la robe de plume de Cérès, et aussi de retrouver son frère Aki,
Aya va devoir lutter contre cette organisation dont les dirigeants sont sa propre famille.
Votre manga préféré 02b11
Votre manga préféré 5410
Votre manga préféré 07612
Votre manga préféré Ancgro10
Votre manga préféré Ayashi11
Votre manga préféré Ancgro11
Votre manga préféré Ayashi12
Revenir en haut Aller en bas
Tit Prédateur
Loup Bêta
Tit Prédateur


Nombre de messages : 916
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyLun 11 Juin - 18:40

Pour moi : X de Clamp

Votre manga préféré X1


Titre original : "X"
Studio : MAD HOUSE Studio
Auteur : Clamp
Réalisation : Kawajiri Yoshiakii
Scénario : Mami Watanabe
Character design : Kanemori Yoshinori
Directeur artistique : Ikeda Yûji
Musique : Sato Naoki ( générique d'ouverture interprété par Myuji et générique de fin interprété par Kohei Koizumi).
Sortie en 2001. La série est constituée de 24 épisodes. "X" a également été adapté en 1 "Clip Show", 1 Film et 1 OAV




Six ans après l'avoir quittée, Kamui Shirô est de retour à Tokyo, ville dans laquelle il a passé la première partie de son enfance. Suite à la demande de sa mère, qui s'est immolée il y a peu de temps, il revient avec pour unique but de récupérer l'épée divine détenue par le père de Kotori et Fûma, ses amis d'enfance, vis-à-vis desquels il souhaite rester distant en dépit de la relation fraternelle qui les liait quelques années auparavant.
Doté de pouvoirs extraordinaires, il est convoité par les deux clans qui vont se disputer le sort de la Terre lors du "jour de la promesse" et doit en permanence se méfier des traques et attaques dont il est la cible :

- Les Dragons du Ciel avec à sa tête, la princesse Hinoto cherchant à réunir les Sept Sceaux qui souhaitent laisser une chance aux humains malgré les souffrances qu'ils ont infligées à la Terre.

- Les Dragons de la Terre dirigés par sa soeur cadette Kanoe désirant réunir les Sept Anges pour lesquels la seule issue possible demeure l'anéantissement de l'humanité afin de permettre un nouveau départ pour notre planète.

Kamui est donc confronté à un dilemme par lequel il ne semble pas vouloir être concerné à première vue : devenir l'un des Sept Sceaux ou l'un des Sept Anges. Mais de ce choix ne dépend pas seulement le devenir de la Terre car les rêves prémonitoires de la princesse Hinoto laissent entrevoir un affrontement entre deux Kamui, celui des Dragon du Ciel et celui des Dragons de la Terre. L'heure de son choix coïncidera donc avec l'éveil d'un autre Kamui dans le clan opposé...


Kamui
Votre manga préféré X_TV_CLAMP

Fûma
Votre manga préféré Episode-13-03

Les Sept Sceaux et les Sept Anges : A vous de savoir qui est avec qui ?...
Votre manga préféré X-clamp


Allé...un petit AMV (montage video sur de la musique fait par un fan) : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftIwM.html

Avis personel : Un anime très prenant dès le premier épisode. On ne s'ennui pas, ca ne traîne pas en longueur. Beaucoup d'actions.
Jusqu'à aujourd'hui, c'est le seul anime que j'ai regardé en seulement une journée et qui m'a fait pleurer pour beaucoup de scènes...


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kenshirosama.free.fr/Predator.html
Ceres
Loup
Ceres


Nombre de messages : 1997
Age : 40
Localisation : dans un autre univers
Date d'inscription : 26/09/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyLun 11 Juin - 21:22

Je les avais en manga mais c'est beaucoup trop tiré en longueur,en animé, c'est parfait! J'adore C'est top !
La preuve en image:

Votre manga préféré Crim0013
Revenir en haut Aller en bas
mortellica
Louvard
mortellica


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : yvoir
Date d'inscription : 18/05/2007

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyDim 24 Juin - 12:35

le Manga que je préfère est Nana


Votre manga préféré Nana0010


Votre manga préféré Nana6510






Dessin: YAZAWA Aï
Scénario: YAZAWA Aï
› Amour - Amitié - Jeunesse japonaise - Mode - Musique

Présentation:

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « coeur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

Ai Yazawa nous offre ici deux histoires parallèles et nous fait plonger dans la vie de deux jeunes Japonaises modernes. Elle nous permet ainsi de découvrir les préoccupations des jeunes Japonais moyens, mais surtout de nous rendre compte que celles-ci sont finalement proches des nôtres. Les lecteurs se plairont à reconnaître des situations et des traits de caractères qui leurs sont familiers ; ils se retrouveront dans les personnages ou auront l´impression d´y voir leurs amis...

Ce shôjo manga, avec ses personnages « lookés » et sympathiques, saura vous charmer par sa fraîcheur, vous amuser par ses dialogues dynamiques et vous toucher par son humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Loup
Ceres


Nombre de messages : 1997
Age : 40
Localisation : dans un autre univers
Date d'inscription : 26/09/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyDim 24 Juin - 18:46

ça passe sur mcm, mais c'est pas mon truc Content
Revenir en haut Aller en bas
Tite Louve
Louve Alpha
Tite Louve


Nombre de messages : 1966
Age : 40
Localisation : Dans ta tête...
Date d'inscription : 11/08/2006

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyLun 25 Juin - 10:39

Moi z'aime bien, j'ai les trois premiers tomes
Fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://titelouve.1fr1.net
mortellica
Louvard
mortellica


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : yvoir
Date d'inscription : 18/05/2007

Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré EmptyLun 25 Juin - 11:31

je vais acheter les livres quand j'irais au ciné ^^ fin dans le magasin a côté :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre manga préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre manga préféré   Votre manga préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre manga préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre perso...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans l'Antre de la Louve... :: Loisirs, passions quand vous nous tenez... :: Mangas/Animes...-
Sauter vers: